mercredi 31 décembre 2008

Préparation du nouvel an...

Cette nuit à 00:00 très précises, apparaîtront mes voeux sur ce blog.
Ne vous attendez pas à quelquechose d'absolument fabuleux, ou un joyeux et génial message, vous seriez déçus. Ne vous attendez à rien, c'est encore le mieux.

Mais ça vaut ce que ça vaut. Et ce sont MES voeux pour 2009.
Cette année 2008 fut plus que riche en émotions. Négatives et positives.
Négatives au travers de tant de choses. De gens aussi. D'événements. De douleurs.
Positives surtout sur les 3 derniers mois. Surtout grâce à Toi, représentante de la Lune, ma Démonne et mon Vampire à moi, au goût d'éternité. C'est un cadeau qui vaut plus que tout.
C'est un remerciement tout spécial.
En forme de demi-coeur. Et de ce que je pourrais faire dessus.

Aucun commentaire: