jeudi 18 décembre 2008

Tu me manques.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi elle me manque. Pas sa présence physique, juste nos échanges.
En même temps elle est toujours comme ça quand elle rencontre un mec: elle s'éloigne. De moi au moins. Et elle revient quand elle est seule.
Ca commence à me gaver, d'ailleurs: raz le bol de lui écrire des sms jamais répondus, d'appeler sans jamais qu'elle décroche, et de tapoter sur msn ou jabber sans jamais que je ne sois sûr qu'elle ne fasse que lire.
Je devrais faire le mort histoire de la laisser revenir, mais je n'en ais pas le courage. Parce que je sais que malgré ce silence elle pense à moi et je compte pour elle.
Alors...

H'Rafn a dit…

Elle me manque. Complètement. Entièrement. Son parfum, son physique, sa joie, son sourire, nos conneries, nos rires, nos complicités, nos regards, nos échanges, tout.
C'est ELLE. Entière. Indissociable.
Moi aussi je devrais. Je devrais.
Au diable le conditionnel.
Je ne peux pas. Point. Elle est en moi, je sais qu'elle pense à moi, de toute façon, on s'a dans la peau.
Et le pire est que l'éloignement n'a rien résolu. Rien. On pense toujours autant l'un à l'autre j'en suis sûr, en tout cas c'est mon cas. Voire plus même.

Alors...
Alors ouais, viens on va descendre quelques Despe...

Anonyme a dit…

Nan, ce soir c'est flûtes de champ' :)