lundi 15 décembre 2008

Une nouvelle compo...

...Une nouvelle chanson. J'ai tout dans la tête. Les paroles (même déjà écrites), la musique (posée), la mélodie (meumeunée), le rythme (tapoté). Tout.
Et de quoi enregistrer dès que j'aurai réinstallé ma carte son.
Oui, cette fois, c'est un texte doux, c'est quelquechose un peu loin des sons métal ou saturés et des guitares lourdes habituelles.
Ce serait plutôt au piano, ou en guitare sèche, des arpèges, du léger, du délicat.
Ca s'appelle Lune. Pourquoi ? Parce qu'au début du siècle dernier, on croyait encore que la Lune était habitée par un peuple appelé les Sélennites (cf Jules Vernes). C'est en son hommage.

Je ne suis pas encore décidé à le mettre sur ce blog. C'est un texte très fort à mes yeux.
Je verrai, peut-être plus tard, quand j'aurai tenté un enregistrement.
Ou que sur un coup de tête j'aurai quand même craqué et mis celui-ci dans ce lieu que j'aime.

Aucun commentaire: