mercredi 17 décembre 2008

Compagnons de route...

J'avais envie de faire ce billet depuis longtemps.

En l'honneur de 2 compagnons de route, avec qui on a partagé bières, rigolades, mais aussi conversations sérieuses et graves, sur un coin de table, dans un métro, entre 2 portes ou dans des endroits improbables.
Aujourd'hui ce sera donc séance photos.

A mes amis Gab et Bart.

Mon cher Gab, éternel partant pour soirées interminable autour de quelques bières à parler de tout et de rien, assis sur un tapis, ou la moquette...

(Oui, ben essayez de dessiner avec une souris à boule...)


On a pas beaucoup de photos ensemble, mon Gab... Mais on a pas mal de souvenirs.


Et Ronan Bart McLeod, digne descendant celtique de la rugosité d'Ecosse et d'Irlande, et officiel Highlander à mes yeux...
Je n'ai pas beaucoup de photos de tous les deux non plus, mais celles là devraient te rappeler quelques bons souvenirs :)
Notre soirée kilt, tu t'en rappelles ? Ce soir-là où tu m'as planté une épée dans le pied, que j'ai pu en jeter mes pompes tellement elle était pleine de sang ! ;)


Deuxième fête de la musique où nous avons joué, on est allé se rafraîchir en face. C'est toi qui l'a prise celle-là:

Ouais, à l'époque, j'avais encore des cheveux ! :)

Ces deux photos, de Seven Nations Army et l'Homme Pressé, où on rajoutait du velu avec nos voix gutturales ...



Ce fameux concert mythique, hein... et le "HaggiS m'a tuer" tracé dans la tenture après le concert...




Et c'est grâce à toi, mon Bart, que j'ai pris un jour un micro...


Je t'attends de pied ferme mon Bart...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Morts aux vieux qui pensent que la vie s'arrête à 22h parce qu'il y a taf le lendemain.
Mort à ceux qui ne s'ouvrent pas.

Vive les Coloriés.

PS: Ce soir Jeff Mills était en concert au grand palais pour l'ouverture d'une expo. Crois-le ou pas: entrée libre, et le demi-Dieu de la musique électronique mixait à même le sol, à 2m des barrières!