mardi 16 décembre 2008

Il ne vaut mieux pas.

Ma chanson d'hier est finie. J'y ai posé les accords à la gratte hier soir.
Elle compte 14 strophes + 2 que pour le moment je n'ai pas officiellement intégrées à ma chanson, et je vais demander à quelqu'un que je connais s'il est possible de l'adapter au piano.

Je ne posterai pas les paroles de cette compo en public. Trop délicat. Ceux qui les veulent, faites-moi juste un petit mail ou laissez votre adresse mail dans un commentaire. Je verrai à ce moment.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle parle de quoi ta chanson?

H'Rafn a dit…

Difficile de répondre sans donner les paroles...
Elle parle de moments précis, d'instants particulier, de gens particuliers.
A la fois mélancolique et très joyeusement intense.
Elle évoque plus qu'elle ne dit.

Si tu n'es pas Anonyme, veux-tu les paroles ? Ou veux-tu attendre qu'une musique y soit associée (ce sera mieux)?