vendredi 5 décembre 2008

VDM ...

Encore un truc qui pourrait rejoindre le site VDM...
Ce matin, quelques soucis de métro, la 3 complètement bloquée.
Bon, Shakaponk dans les oreilles, ça va, ça passe bien. De toute façon, pas le choix, faut prendre son mal en patience, et ce matin, j'ai un peu la tête dans le cul. Rien à voir avec une quelconque prise d'alcool de la veille, en plus j'ai très peu bu hier soir (à savoir une Guinness, un demi de bière à l'orange, et un Dark Russian). Donc de ce côté-là, c'est nickel.
Nan, je sais pas, peut-être la fatigue de la semaine qui me retombe d'un coup dessus, ou la tension de l'audition de gendarmerie, bref, un peu dans les nuages en arrivant en retard ce matin. Heureusement j'ai prévenu. Je passe les portiques dignes d'un aéroport et je m'avance dans les couloirs au sol de marbre rosé.
Devant moi 2 collègues qui semblent faire la course à celui qui sera le plus lent.
Je comprends à l'odeur qu'ils reviennent d'être allés fumer leur première clope de la journée.
Un 3è arrive par derrière en courant, essouflés. Un échange entre l'un des 2 collègues et celui qui arrive à bout de souffle :
"Hé ben alors tu tiens plus ? Regarde ! C'est Marc le plus endurant !"
Et moi, pas eu le temps de penser, je m'entends sortir un éclatant : "C'est-ce-qu'elles-disent-toutes..."
Et merde...
Ca va bien qu'ils aient ri.

Gab, tu fais chier ^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas la vantardise qui t'étouffe hein, m'rappelle qq chose cette phrase!!

Anonyme a dit…

:)

Anonyme a dit…

Ouais, vous le dites tous ;)

H'Rafn a dit…

Celenn, ce serait pas plutôt "C'est pas la modestie qui t'étouffe" que t'aurais voulu dire ? (^_^)

Pis j'y peux rien moi ! lol