mardi 23 décembre 2008

Flash musical celennite !

Bon sang, 4 jours que ça me torture les neurones.
J'ai entendu une musique qui me disait quelque chose il y a 4 jours dans le métro. Quand je dis "qui me disait quelquechose", c'est resté plus qu'insaisissable.
Je fredonnais, je meumeunais, mais impossible de mettre un artiste, des paroles dessus.
C'est un peu reggae (et Bobby sait que je suis pas très reggae !) mais ça m'a accroché. J'ai entendu cette chanson de loin, mais la voix, le style me rappelait... je ne sais quoi.
Et puis cette nuit, le flash.
Quand j'entendais cette musique, je voyais ton sourire. Ton sourire 268 ^^.
Et ta tête qui dansait.

A partir de là, j'ai mis à peine 10 secondes à retrouver l'artiste, la chanson.
Big Red, Memory.
Juste pour le plaisir, n'en déplaise à mes goûts convaincus, je l'ai écouté en boucle. Juste celle-là.
Et j'ai aimé.
Merci.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais, donc t'écoutais tout avec ton casque et tu m'avais pourtant juré qu'il y avait pas le son, t'es un mytho !!
tu t'en vas demain?

H'Rafn a dit…

J'avais du son un moment, lorsque je te disais que j'entendais un peu.
Quand je t'ai dis que je t'entendais chanter aussi tu te souviens ? :)
Mais lorsque je t'ai dit que je n'entendais pas, je n'entendais pas !
Oui, je pars demain. Je vais aller retrouver de la neige blanche, et peut-être même faire une virée en snow vendredi ou samedi. Besoin de retour à la nature. Tu viens ? ;)
Bah, même si tu ne viens pas, tu seras un peu là ...
Je te ramène des petites douceurs de chez moi ? :)