jeudi 1 janvier 2009

Bonne année 2009...

Ce mois ne va pas être facile.
Je hais les mois de Janvier. Tellement d'anniversaires morbides ou sinistres que j'ai l'impression que tout ce qu'il y a de pire peut arriver en janvier.
C'est d'ailleurs ce qui se passe généralement.
Pas une année qui faillisse à la règle.
Et cette année, je le sens, ne va pas y déroger non plus.
Ce genre de pressentiment, je l'ai pas souvent, mais quand je l'ai, ça pue. Et cette année, je peux vous dire que la cuvée a des relents de rat crevé derrière les amygdales un lendemain d'orgie... Un truc bien terrible se prépare.
Vous inquiétez pas, normalement, c'est que pour ma gueule. Ca me tombe sur le coin de la tronche, et voilà, comme ça, j'ai 11 mois pour m'en remettre (avec juste quelques piqûres de rappel ici et là pendant l'année).
Je n'ai pas besoin de réfléchir pour mes résolutions 2009... j'en prends pas.
Encore le meilleur moyen de pouvoir les tenir.

Je sais ce que je veux. Je sais ce que mon cœur veut. Je sais à quoi mon esprit aspire.
Et pour une année de plus je vais y tendre.
Vivre une année de plus avec pour devises "Goûte chaque instant comme si c'était le dernier", "Vivons heureux, ce qui est pris, est pris" et "Observe, pense, réfléchis, analyse, comme si ta vie en dépendait. Et agis selon ton cœur. C'est lui qui a raison de toute façon."

Je vous souhaite à tous et toute le meilleur du meilleur, la crème de tout ce que vous pouvez vouloir.
Mais ce ne sont que des souhaits.
Et souhaiter, ça reste du vent.
Alors je vais rester celui que je suis.
Je vous redis combien vous m'êtes chers.
Combien je vous aime.
Combien chacun et chacune de vous compte pour moi.
Combien j'aime être avec vous.
Combien je n'oublie personne (Et Bobby sait que c'est douloureux parfois)
Combien je voudrais être à cet instant précis, juste à côté de vous.

Je veux vous redire aussi que vous avez tous mon soutien, mon oreille attentive, ma parole confidente si vous le voulez. Que je ferai toujours tout mon possible pour me rendre disponible à vous. Et que si je ne le suis pas, c'est que malgré tout mon bon vouloir, je n'ai vraiment pas pu.

Voilà ce que MOI, je vais 'souhaiter' pour cette nouvelle année.
Et de vous voir aussi souvent que possible et que vous en avez envie.
Rêves compris.

Je vous embrasse.
Bonne année 2009.

Aucun commentaire: