jeudi 12 décembre 2013

Plan, planification et planète nouvelle :)


Ca y est, première ébauche des lieux effectués.
En quasi-taille réelle... (normalement en dimensions réelles, mais y'a des cm ici et là qui peuvent être un peu faux)

Ca sent le bon lieu pour vivre, non ? :)
(cliquer sur l'image pour la voir en grand)



Suite des opérations : triage, vidage, rangeage et cartons...
Et le 17/12 à 8 heures, bye-bye appart pourri !

Bon, la to-do list est encore assez monstrueuse pour l'instant, dont :
  • Demander à la miss Audrey si elle peut me prêter son aspirateur, histoire de passer un coup net dans les nouveaux lieux
  • Décortiquer le catalogue Ikea !! Ouais, il me faudra une nouvelle table basse, je veux un truc sympa, genre qui s'ouvre, ou alors une table où caler mes bouteilles dessous ! Faut que je vire la bouse noire que je traîne depuis 10 ans ! :)
  • Toujours chez Ikea, faudrait que je trouve une armoire genre 85 de large x 50 de profondeur si je veux condamner la porte entre l'entrée et la chambre. Pas sûr encore. Revendre ma grosse table que je n'utilise plus, ainsi que mon gros bureau (en dernier recours si je veux vraiment alléger)...
  • Voir si quelqu'un me prête une voiture pour ramener les petites conneries que j'aurai laissé dans l'ancien appart (serpillère/lingettes, aspirateur)
  • Acheter une cuisinière 3 ou 4 plaques induction, avec un vrai four pour cuisiner.
  • Organiser mes pendaisons de crémaillère. Ouais, parce que là... Va y en avoir, plusieurs, des pendaisons de crémaillère !!

Et y ajouter des rideaux.

Imaginer ...

Le baptiser... A grandes eaux...

Aucun commentaire: