lundi 23 décembre 2013

Merry Xmas !!

Demain c'est le réveillon de Noël.
Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien prévu, j'ai passé quelques jours en Alsace. De retour sur Paris ce soir...
Et demain sera un jour finalement ordinaire. Je vais le passer seul, ce réveillon.
Finalement est-ce plus mal ?
Dire que je n'ai même pas de quoi fêter ça dignement ...
Bref...

Je vais pas me plaindre non plus.
Mais passer Noël seul, ça craint un peu.
Et puis j'aurais aimé voir la mère Noël (le costume c'est pas dur : bonnet rouge, nuisette rouge et les bottes de Wonder Woman !!), maintenant que je suis dans mon nouvel appart aussi !! L'entendre chanter un chant de Noël plus fort que les mielleux machins tout mous ^^

Noël l'an dernier, ça craignait, mais au moins je savais qu'après, le réveillon serait d'enfer :)
Cette année niveau réveillon... Ben même combat que Noël encore ... Non, disons juste que pour l'instant je n'ai rien prévu ...

On verra bien.
"Allume une chandelle plutôt que de maudire l'obscurité ..."
Haut les cœurs !

Aucun commentaire: