vendredi 13 décembre 2013

J - 5

J'ai reçu les cartons.
Commencé à faire un peu de tri, mais c'est hard.
Le fait est que, dans aussi peu de place, il faut jongler afin de faire une pile de carton pour libérer de la place et ainsi pouvoir en faire plus.
Le principe des Tours de Hanoï ! :)


J'ai tellement hâte de partir d'ici...
Bon, next step, enlever mon matelas de mon clic-clac, et l'empiler sur mon autre matelas.
Tiens, ça aurait pu être fun d'essayer de faire l'amour sur les matelas empilés:)
Façon "La princesse au petit pois" d'Andersen (NON, PAS DE DISNEY !!!! -Ces motherfuckers ont tué Star Wars, qu'ils aillent se faire foutre avec leurs souris et leurs canards !!!!)
Et voir si on arrive à faire plus de bruit encore que ces connards de nouveaux voisins avec leurs babouches en fonte de merde toutes les nuits...


Bref, je m'égare !
Le ménage qui va suivre conséquemment à ce déménagement ne va pas être minuscule non plus !!
Et il va falloir refaire 2 - 3 ptits coups de peinture...

Mais bon... quand je pense à comment je vais être dans mon nouveau logement... +14m² pour 200€ de moins sans compter les charges exhorbitantes que je paye dans mon ancien appart (450€/3 mois d'électricité + l'eau)... J'ai appelé EDF, le mec était super sympa... Il me dit :
"Je vais estimer votre consommation pour votre nouveau logement... *tic* *tic* Hmmmm... Le calcul donne 28€, mais je vais arrondir à 25€. Bon, je pense même que ça ne dépassera jamais les 20 € par mois, mais ce sera régulé d'ici 6 mois !!"
Wait what ??!!! PAR MOIS ??? MOUHAHAHA !!
25€ par mois !! En 1 an, 300€ !!! 6 FOIS MOINS que je ne paye actuellement !!
Ouais ! Je paye en gros 1800€ d'EDF actuellement par an !!!! Ca scie les 3 pattes à un canard, hein !!

Et puis la lumière !!!
Sortir de ma grotte, voir la lumière du jour, chaque jour, juste en me levant !!! :)
Je kiffe d'avance.

Et me dire que je vais pouvoir accueillir du monde chez moi, dans de bonnes conditions ... Ca va être top... :)

Au fait, le plan probablement définitif ! :)
Modifications minimes, mais optimisation de la place dans le séjour en vue de pouvoir mettre une table :)



Aucun commentaire: