mercredi 11 décembre 2013

Adieu SpooN

Si vous êtes un lecteur ou une lectrice assidue de ce blog (même si vous êtes peu nombreux/ses), vous vous rappelez peut-être en 2006 un événement que j'ai organisé avec une association, les DOF, pour le lancement d'un jeu video. J'en parle dans l'un de mes premiers billets.
Une nuit blanche complète sur un jeu nommé Battlefield 2142.
Et la personne que je cite, qui pilotait à l'époque l'association Devils Of France : SpooN.
Je n'en ai pas parlé plus que ça...
Un vosgien bon vivant, très arrangeant, avec un caractère fort, un guerrier, un ami.

SpooN est décédé.
La nuit dernière.

Peut-être pas dans les meilleures conditions.
Mais c'est encore un ami qui part.

Repose en paix, SpooN, puisque tu n'as pu trouver le repos dans cette vie.
Que Dilag, ton fils, trouve la force de surmonter cette épreuve et de devenir un homme debout comme tu l'as été.


Adieu, frère d'armes.

SpooN †




Et par la même occasion, je repense encore à ceux et celles que j'ai perdues.

Et à des personnes qui me manquent terriblement.

Comme toi, A.
Et quelques notes qui s'égrènent, me faisant penser à toi...
Do do-ré-do do-ré-mi-si.
Si-do do-ré-do do-ré-do-si-do.

Et à nos rires.

Aucun commentaire: