mardi 31 décembre 2013

2014, les voeux...

Aaaah, les voeux traditionnels de la nouvelle année... Qu'est-ce-que je déteste ça... Ma foi, de toute façon, ça va pas être extraordinaire.

Après ces derniers jours, à vrai dire, pas vraiment envie de m'étaler sur ce que je voudrais pour 2014.
Un cerveau qui s'éteint ? Un cœur qui arrête de saigner et qui rende quelqu'un heureux sans lui faire de mal ?
2013 a été une année de douleur et de tristesse, sans conteste.
Oui, je sais, c'est de ma faute.
Mais vous savez, parfois il faut justement se faire du mal (et faire du mal à des gens) pour faire avancer les choses et permettre un meilleur avenir, des projets qui puissent enfin se réaliser, des rencontres qui puissent enfin se faire, des cœurs qui puissent enfin guérir. Et je ne parle pas de moi.

Alors oui, ce soir, il n'y aura pas de réveillon pour moi. Pas de fête. Personne que je pourrais prendre dans mes bras pour lui souhaiter une bonne année. Ou embrasser que ce soit sous du gui, sous du houx ou en sirotant quelqu'alcool sorti de derrière les fagots.

Je me souviens l'an dernier, la méga chouille en Vendée... C'était génial.

Allez, on relève la tête. 2014 ouvre ses portes. Pas question de morosité au moment d'entrer dans cette nouvelle année.

On a le droit de penser aux gens... Il y a des personnes en particulier à qui je pense très fort ce soir d'ailleurs.

A vous, lecteurs, lectrices... Je vous souhaite une puissante et immense année, remplie de la réalisation de toutes vos envies, vos projets, vos coups de cœur, vos désirs, vos plaisirs, vos volontés.
Ecoutez vos envies, vos intuitions, et faites-les. Ou vous pourriez le regretter à jamais !
Je vous envoie tout le courage, la force que j'ai en moi. Je vous envoie ma tendresse et mon dernier sourire de cette année 2013.

Que cette année 2014 marque pour vous un chemin de bonheurs renouvelés, de joies et d'enthousiasme, et qu'elle vous permette de vivre ce bonheur chaque jour, de chaque semaine, de chaque mois pour que dans 1 an, lorsque vous ferez le bilan de cette année, vous ayez le sourire et l'envie d'ouvrir 2015 avec les mêmes joies que vous aurez vécues tout au long de l'année :)

Je vous embrasse.
Fort.

1 commentaire:

Mona_Lyce a dit…

des ondes positives pour toi aussi