mercredi 11 décembre 2013

Déménagement

Ca y est c'est parti.
On enclenche les démarches.

Je me casse de cet appart pourri, pour rentrer dans un grand 47m² à Boulogne !
La semaine prochaine.
Bon, Décembre, du coup, c'est mort pour pouvoir faire des trucs, je vais être entre les cartons, les rangements, les améliorations, les achats, les reconstructions, etc...

Et tu manques dans tout ça, j'ai imaginé plein de fois ton sourire, ta respiration, ta voix dans ces lieux.

Ce nouvel appart a une âme... Cette fois, je devrais être bien dedans !
Et pouvoir accueillir des personnes, faire quelquechose de bien...
Arrêter de me tordre la tête, l'esprit, le cerveau et le cœur en permanence et en mille morceaux...

Me poser.
Avancer ?

En tout cas, un appart lumineux, où il fera bon vivre. Le temps que j'y vivrai.

Aucun commentaire: