mercredi 10 mars 2010

Testostérone en berne ?

Un bon gros vide à la place du coeur depuis quelques temps, alors j'ai décidé ce matin de changer un peu de sujet... Pas facile...

Attention, le bad boy est de retour...

Bon, aujourd'hui, je suis tombé sur la 5è moto de toute ma vie (la toute 1ère, y'a très très longtemps... Suzuki Intruder, puis Yamaha XT500, Ninja 900, Hayabusa, Yamaha R1, évidemment!) qui me fasse avoir des envies... c'est presque sexuel !!

Je vous laisse déguster la bête...




C'est Buell qui fait ça, c'est un moteur Harley, et ça ronronne sous les fesses (enfin, dans les couilles, plutôt, parce que quand on se cale sur le siège, faut bien ranger ses attributs au préalable, sous peine d'avoir une p'tite douleur de ce côté !!) et ça a le rugissement d'un tigre quand vous montez dans les tours...
C'est pas un monstre de la route (ça monte pas à 320, par contre ça prend du 240 sans souci), mais quand même... Je me suis assis dessus, et wouhaaa... L'impression de faire corps avec la machine, et d'avoir la tête sur la route (elle est assez basse et compacte)...
Et avec le retour du printemps... grrrrrroooooaaaaarrrrr....


Aucun commentaire: