mardi 2 mars 2010

Subjectivité

Depuis 2 jours, le soleil me caresse et je m'y réchauffe.
Ce matin, je me ballade dans le métro avec le sourire au coin des lèvres.
Dans ma tête retentit en boucle une phrase entendue il y a longtemps, et qui résonne encore...
"Quand tu me regardes, j'ai l'impression d'être la huitième merveille du monde."
C'est un chouette compliment je trouve.
A quel point le regard de quelqu'un peut rendre beau ou belle... On a là de la subjectivité pure, entre le regard et la beauté, et pourtant, c'est une réalité presque palpable, quelquechose d'évident !
Savoir regarder et faire passer une partie de cette communication par les yeux...

"Quand tu me regardes, j'ai l'impression d'être la huitième merveille du monde."

Oh oui... Et c'est drôle, parce que c'est toujours vrai ...

Aucun commentaire: