jeudi 30 décembre 2010

Douleur. Et voeux.

Douleur.
Voilà un mot qu'on dit facilement.
Et qui peut prendre tout son sens dans certains cas.

Pour 2010, je crois que j'ai eu mon quota, j'ai même du avoir du rabe d'autres personnes qui ne savaient pas quoi en faire...
Sentimentales, et physiques pour finir l'année en... laideur.

Il s'en est passé des choses en 2010. Pour certaines, vraiment merveilleuses et exceptionnelles. Ce sont des diamants dans un marasme boueux et puant global pourtant. Parce que pour le reste, 2010 fut une cuvée bien amère.

Et voilà que 2011 se pointe.
Noël n'a pas eu grande signification, mais ça... vu l'état dans lequel j'étais, pas très important.
Par contre, le réveillon du Nouvel An, cette soirée géniale où tout le monde picole, rigole, est content et se tombe dans les bras, cette année, ce sera en solo pour moi. Pas par choix.
Ouais, un coup classique, une invitation, et la veille on se rend compte que finalement la personne qui vous a invité n'est même pas là.

Bon... Ben c'est pas cool.

Enfin. On va pas se pendre non plus hein ?

Je dis souvent "Se lamenter, se renfermer sur soi ne sert à rien. Vaut mieux avancer."
C'est ce que je vais donc faire. Avancer.
Quand on sait ce qu'on veut, on peut bien tomber quelques fois, on a toujours un projet, un objectif, un point fixe vers lequel on marche. Allez, debout, on continue la route !

Je ne pense pas avoir l'envie de poster ici mes vœux pour le nouvel an demain soir, comme je le faisais généralement.
Je vous souhaite à tous une bonne année, une excellente année. Meilleure que celle qui vient de passer.

Une année où vous prendrez non pas des décisions sages, mais folles, parce que c'est ça qui rend heureux.
Une année où vous libèrerez votre cœur pour courir vers celui, celle, ceux ou celles que vous aimez.
Une année où vous ne vous conformerez pas à ce qu'on vous dit de penser, à ce qu'on vous fait croire au sujet du bonheur et où vous écouterez votre cœur, parce que c'est lui qui a raison.
Une année où vous goûterez à de nouvelles sensations avec délices.
Une année où chaque instant que vous passerez, vous l'apprécierez à plus de mille fois sa valeur, parce que cet instant, il ne se représentera pas.
Une année, nouvelle, pleine, entière, dans laquelle vous retrouverez des gens qui vous sont chers et parfois indispensables, des gens que vous admirez, des gens que vous aimez.

Une année, enfin, où vous vivrez comme vous n'avez jamais vécu, hurlante, fabuleuse, avec des larmes de joie, des orgasmes ravageurs comme des ouragans, des cadeaux qui feront briller vos yeux, des regards où vous aimerez vous noyer avec délices, des respirations lourdes et souriantes, ainsi que de la tendresse, de la douceur, et des sensations comme jamais vous ne pensiez pouvoir en ressentir.

Bonne année à vous.

Aucun commentaire: