mardi 2 novembre 2010

Légères modifications

J'avais 2 minutes ce matin, et je me suis dit que j'allais faire un tour dans les nouveautés de Blogger.
Pas grand-chose de vraiment exceptionnel, je ne veux pas surcharger les pages, la sobriété reste de mise.

J'ai donc simplement ajouté 2 petites cases en-dessous des billets "J'aime" et "Je n'aime pas". Je ne savais pas trop quoi mettre, alors si vous avez des suggestions, des requêtes, des exigeances, ce sera avec plaisir ! Dites-le moi simplement, par mail, par commentaire, par msn, par sms, par fax, par pigeon voyageur...

D'autant que, et j'en arrive à la 2è petite modif, je réactive les commentaires. Hé oui !

Suite à l'attaque de mon blog il y a quelques mois (certaines personnes n'avaient pas apprécié mes billets sur les religions), je les avais désactivés.
Je les remets donc en fonction.
Vous trouverez le lien pour poster vos commentaires en-dessous du titre. C'est le / COMMENTS : (#) avec à la place du # le nombre de commentaires publiés.
Il vous suffit de cliquer sur le chiffre pour commencer à tapoter et me laisser votre commentaire !
Ils seront dans un premier temps modérés, c'est-à-dire que je les recevrai, et si tout va bien (et qu'il n'y a pas soudainement de grosse attaque), je les publierai d'ici quelque temps...

Aucun commentaire: