lundi 8 novembre 2010

London, Here I come...

Il est 04h49.
Après avoir passé un we plutôt curieux, impossible de dormir hier soir. Et me voilà déjà éveillé depuis 20 minutes...
Ce we, beaucoup d'impressions et de ressentis ont résonné en moi. Je ne sais pas pourquoi ni n'en connaît l'objet ou la portée, mais je veux le consigner par écrit. J'ai senti beaucoup de choses, pensé à des gens, transposé des situations.
A confirmer.

Et voilà cette curieuse semaine qui commence.
4 jours en Angleterre, du côté de Londres. Quartier Bracknell pour être exact. Nan mais matez ça : http://www.grangehotels.com/hotels-london/grange-bracknell-hotel/grange-bracknell-hotel.aspx c'est l'hôtel où je vais.
Une formation sur un nouveau produit dans un centre industriel à une quinzaine de minutes de marche de cet hotel...
4 jours en anglais, la tête farcie. Ca va être funky. J'espère avoir un peu de wifi le soir, parce que, à Bracknell, on est loin de tout, et surtout des quartiers intéressants de Londres...
Ceci dit, avec ma tête, j'ai des chances de passer pour un irlandais ou un écossais.
Moi qui aime le thé, au moins c'est un bon pays pour en boire !

Et puis, je vais vérifier si c'est effectif de dire : "Nan, c'est pas vrai qu'il pleut tout le temps à Londres... Y'a du brouillard parfois aussi..."
Je vous embrasse. A très bientôt...
I kiss ya. See ya soon..
London, here I am !

Aucun commentaire: