jeudi 11 février 2010

Vacuum...

Que dire quand on ressent un tel vide ?

Mon sang est figé, j'erre sans goût à rien, tout est fade et sans intérêt.
Comme si on m'avait arraché le coeur au moment où il vivait et éclatait de bonheur.
"Tu vois comment tu es heureux là ? Ben souffre maintenant, salut et merci !"
Au moment même où tout votre être baigne dans le sentiment de toucher du doigt ce que vous avez désiré le plus au monde, dans toute votre vie, et de toutes vos forces.
Et que tout est balayé d'un vent glacial et mortel.

L'être humain supporte mal les dilemmes. J'en affronte aussi ma part. Les peurs, les doutes.
Nous sommes un peu comme des pièces d'un puzzle complexe.
Mais quand 2 pièces se retrouvent côte à côte, et qu'elles s'emboîtent en totale perfection, alors oui, effectivement, ça mérite qu'on se batte et qu'on se bouge.
Et moi je ne baisse pas les bras.


Aucun commentaire: