mercredi 10 février 2010

Morphée en grève !

Ah... Beaucoup de mails ce matin dans ma boîte aux lettres...
Pas envie de les ouvrir de suite...
Profiter encore de ces quelques instants de répit avant la tempête de la journée...

Une nuit bizarre... dans la continuité de cette curieuse journée d'hier. Plutôt bien dormi entre 1h et 3h du matin.
Puis je me réveille autour de 3h ou 3h30 avec le cerveau en ébullition, beaucoup d'images, la tête lucide, le corps tendu à la fois fatigué et aux aguets. Le sommeil me fuit, impossible de me rendormir.
Mon esprit erre ainsi dans une somnolence agitée de rêves à moitié éveillés.
Des personnes intenses, des détails drôles (que vient faire la marque Quicksilver ici ...), des lieux curieux, des formes, des sensations...
Bon sang, le pire c'est que je viens de poser sur un papier tous les éléments encore très présents à mon esprit, et je me rends compte que ça a véritablement un sens et qu'il n'y a même pas à se faire le moindre petit nœud aux neurones pour le saisir... Cela fait même resurgir d'autres images que je n'avais pas en tête en premier lieu...
Comme quoi, c'est vraiment pas difficile de comprendre ses rêves... ou ses presque-rêves...

Allez, la journée commence, le ballet du boulot a même déjà commencé, les danseurs et danseuses se succèdent dans le bureau...

Aucun commentaire: