jeudi 31 décembre 2015

Gros article à venir.

Bonjour à tous,

Petit message en passant pour vous dire que je suis en train de lire une thèse historique et exégétique sur le coran, l'islam et ses origines, et faire quelques recherches de mon côté pour vérifier les dates et les périodes.

C'est un travail énorme qu'il y a derrière.
Et de ce que j'en découvre, la portée de la signification, et de son impact l'est encore plus.

Passez au crible l'histoire avec une vision détachée de toute empreinte religieuse, et le jeu des pouvoirs, de l'argent et de la stupidité humaine se fera jour.

Je ne sais pas, par contre, s'il est sain de révéler à 1.4 milliards de naïfs que leur religion toute entière est un mensonge et ne repose sur rien...

Ce ne sera pas de moi, mais je veux d'abord vérifier les sources et les dates, donc ça prend un peu de temps.
Par contre, c'est une claque monumentale...

Petit avant-goût...



Aucun commentaire: