jeudi 17 octobre 2013

Sexe et activités nocturnes !

Hmmmm...
Et si je vous racontais ce que j'ai fait cette nuit ? Hmmm ? Avec cette magnifique femme dont les seins rebondis, magnifiques et légèrement bronzés étaient aussi doux au toucher que du bout de la langue, et dont les lèvres expertes ont su ...
NON MAIS HO !! STOP !! ARRETEZ CA TOUT DE SUITE !!! CARREMENT PAS !!!

C'est pas du tout l'activité de mes nuits !!
Mais celle de cette nuit est drôle, et mérite d'être couchée ici !! ;)

En effet ... JE L'AI FAIT !!!! ...

1/ Monter juste en caleçon à l'étage pendant que mes voisins du dessus forniquent dans le lit le plus bruyant du monde : check.

2/ Attendre 1min 36 devant la porte (iPhone en main pour chronométrer -et pour la lumière-) qu'ils aient fini (ça a duré au mieux 5 minutes) : check.

3/ Sonner et toquer à leur porte à 2h43 du matin : check.

4/ Leur tendre la burette d'huile quand ils se décident à ouvrir : check.

5/ Leur expliquer que la prochaine fois, soit c'est moi qui viendrai huiler leur lit, soit je participerai à leur ébats. Avec la burette d'huile. En tant qu'outil proctologique. : check.






Et maintenant, j'ai juste plus envie de me recoucher. Déjà que je ne dormais pas... Cette nuit va encore être loooongue ... -.-'

// Note pour consignation : Eoh / Eiwah ( \|\ ) ce midi, pour moi. A l'endroit.

Aucun commentaire: