dimanche 13 octobre 2013

Doutes...

Je ne crois pas que l'histoire doive se répéter.
Ceci dit, le tournant que je pensais amorcé se trouve être une simple chicane avec un gros nid-de-poule, vous savez, le truc qui vous casse la nuque quand vous passez dessus.
C'est un peu comme ça que je me retrouve ce soir. Cassé.
Rien de ce que je sentais arriver n'a abouti comme je le souhaitais. Rien. Zero. Nib. Nada. Queudalle.

Pas très en forme déjà hier soir, je me suis dit que sortir serait peut-être une bonne idée pour ne pas continuer de remuer toujours les mêmes choses, les mêmes questions, se faire les même réponses.
Direction chez Tophe et Jiji donc. Y'a toujours plein de monde, et ça finit à pas d'heure. Y'avait plein de monde. Ca a effectivement fini à pas d'heure.
Et j'ai passé une bonne soirée.


Et je suis rentré.
Reprenant la pleine mesure du mot solitude qui pèse sur mon esprit depuis plusieurs semaines.

Des mots dans ma tête... Des images. Des souvenirs.



Il y a un moment où il faut savoir se redresser, se relever, et reprendre sa marche. Je n'en ai aucune envie, mais il faut le faire. Je ne sais par où commencer.
Fuck.

Aucun commentaire: