dimanche 20 octobre 2013

Ecris-moi

Les idées fourmillent, les images étincellent, les doigts volent sur le clavier mais les pages ne s'écrivent pas assez vite...

J'ai repris 2 fois ma nouvelle aujourd'hui + cette nuit. Elle s'affine à chaque fois un peu plus.
Il me faut probablement encore faire quelques modifications, notamment en termes de 1ère personne, mais j'approche de quelquechose qui me plaît.

J'ai également commencé un autre ouvrage, mais qui sera très court, plus un fascicule, un "manuel à l'usage de...". Quelque chose d'une 30aine ou 40aine de pages maximum. Le sujet n'en peut être révélé ici aussi tôt, je ne sais même pas si je le posterai ici. J'aimerais pouvoir le finir rapidement et l'envoyer aux éditeurs. C'est une idée qui m'est venue et qui pourrait s'avérer intéressante.

Aucun commentaire: