vendredi 22 octobre 2010

Fin de semaine volcanique...

J'avais oublié combien c'était bon, la fureur de l'état sauvage.
D'où mon changement (temporaire) de photo...

Alors oui, elle fait peur, on n'aime pas, elle est horrible, tout ce que vous voulez...
Mais putain que c'est bon...

2 projets sur les 6 que je mène de front sont terminés ce soir, la semaine prochaine va déjà être plus cool...
J'arrive en fin de semaine sur les genoux, le dos qui me tiraille de partout, des fourmis dans les jambes, des courbatures dans la nuque... Heureusement que je sais me masser, ça tempère les douleurs et me soulage un peu...

Allez, un bon we qui se pointe... enfin je l'espère ! On verra bien.
Un peu de guitare (tiens, faut que je bosse Hasta Siempre, Thunderstruck et quelques autres trucs), un peu de cuisine, un peu d'alcool, beaucoup de rire, un cinoche ?, un peu d'air pur, un peu d'aventure, un peu de kung-fu, enfin on verra tout ça...