vendredi 10 octobre 2008

Femmes Fontaine, Je Vous Aime !

Pourquoi un tel titre ? Qui suis-je pour aborder ce sujet délicat ? 
Un homme qui ose s'attaquer à écrire sur les femmes fontaines, c'est un peu audacieux, comme un aveugle qui s'aventurerait à commenter le détail de l'oeuvre de Rodin à un parterre de connaisseurs. Crainte du "Trop superficiel" ... Ou peut-être au contraire, une capacité à décrire différemment, bâtie sur une autre angle de vision que le jeu des apparences ? 
D'un point de vue strictement médical, on ne sait pas à quoi cela peut servir pour le corps. Il n'y a aucune utilité à ce phénomène, ni à sa violence, ni au liquide secrété. Il est semblable à de l'eau, incolore et inodore ou légèrement sucré. 
Et si, justement, cela se révélait être une expérience qui va au-delà de simples constatations, si cela prenait une dimension poétique, une métaphore née dans une dimension d'exploration des sens de chacun ? 
Je vais commencer donc par tordre le cou à ces rumeurs qui en nient l'existence. Oui, les femmes fontaines ne sont ni un mythe ni une légende. Si j'en ai croisé ? Plus que je ne l'imagine. Plus que vous ne l'imaginez aussi, que vous soyez homme ou femme. Je ne sais pas si je vais vous apprendre quelquechose, mais chaque femme a le potentiel d'être une femme fontaine. Chaque femme... 
Et par potentiel je n'entends pas un sens théorique. Je veut dire de manière concrète, toutes les femmes sont des femmes fontaines mais qui, par le jeu de la nature, de l'anatomie, de leur vie, de leur éducation aussi, n'ont pas (encore) découvert cette touchante particularité. 

Si j'ai déjà couché avec des femmes fontaines ? C'est comment ? Ca, ce n'est pas à moi de répondre à cette question, je ne peux pas me mettre à votre place et présager de vos fantasmes. Mais oui, pour ma part, cela a été fortuit, et j'ai découvert cela avec un ravissement teinté d'une certaine appréhension, puis de plus en plus de plaisir. Il n'y a aucune histoire de fantasme là-dedans. Ce n'est que plaisir et bonheur. 

Mais alors pourquoi un tel sujet ? Pourquoi aborder ceci sur un blog public ? 
Parce que... ma foi, est-il besoin de se justifier de nos motivations ou de nos restrictions d'écriture ? Non, mais je vais le faire quand même. 
C'est pour une amie, qui se reconnaîtra peut-être si elle passe ici un jour, et qui m'a confié ce lourd secret qu'elle porte difficilement. 
Je voudrais rassurer ces femmes qui se sentent gênées d'être fontaines. Ne le soyez pas. Au contraire, cultivez cela, lâchez-vous, explosez, vous avez une chance fabuleuse... 
Quelques draps mouillés, détrempés du fruit de votre plaisir, ne sont rien d'autre que du tissu mouillé. Alors que la force de ce que vous pouvez ressentir, ça, c'est important. 

Vous, les hommes, n'avez vous jamais rêvé de voir, ressentir, goûter plus pleinement à ce moment totalement mystérieux à chacun de vous, cet instant précédent l'explosion de l'orgasme qui incendie, ravage, tétanise le corps d'une femme ? 
C'est à cette seconde précise que son corps va s'arquer dans une extrême tension, libérant alors dans une myriade de gouttelettes, pareilles à des diamants, la jouissance de celle qui vous fait ce cadeau. Oui, car c'est un cadeau. Ce jaillissement bouillonnant et impétueux est pareil à un message qui hurlerait : "Regarde, mon homme. Je suis un monument, cette fontaine qui ne jaillit que pour toi.". 
C'est comme une fleur qui s'ouvre à chaque orgasme, révélant un coeur magnifique. Un peu à l'image des orchidées. 
Ce moment est exceptionnel, intense. Je le souhaite à toute personne. Je l'ai vécu. J'espère le revivre. 

Oui, je le clame. Femmes fontaine, je vous aime... 

Aucun commentaire: