vendredi 31 octobre 2008

Dernier jour...

Voilà.
C'était mon dernier jour à la SMABTP.
Plusieurs grands moments, parce que j'ai vécu pas mal de choses là-bas, et vraiment, depuis presque 8 ans, c'est la première fois que je me sens bien dans une boîte.
J'ai eu des bas, et des hauts, j'ai appris beaucoup de choses, j'ai enseigné parfois aussi.
Chose curieuse, j'ai laissé mon Tux là-bas. Pourquoi ? aucune idée. Je pense qu'il sera mieux là où il est que là où je pourrais l'avoir.
J'ai appris à connaître des gens, que je quitte pour certains la larme à l'oeil. Et quand je dis la larme, en fait, c'est les yeux pleins de larmes.
Je n'ai pas honte de le dire.
J'ai vécu beaucoup de choses, je vis beaucoup de choses parce que je ne pense pas que la SMA était une fin en soi, tant sur le plan professionnel que personnel.
C'est sûr, ce soir, je suis triste. Profondément triste, parce que je laisse derrière moi 2 ans que j'ai aimé, malgré toutes les difficultés et toutes les conneries que j'ai fait...
Et putain, Bob sait qu'elles sont nombreuses, Hervé et Loïc, mes deux collègues, je les plains, en ont bavé pour répondre à toutes mes questions à la con !
Je tourne une page. Et avec de l'espoir, elle n'est pas définitive.
J'espère de tout coeur revenir...
Je reviendrai, qu'il disait, l'autre...




Aucun commentaire: