vendredi 26 janvier 2007

Il y a des jours...

Il y a des jours avec, et des jours sans.
Ben aujourd'hui, c'est un jour sans.
Un de ces jours ou vous avez eu l'impression qu'au moment de votre réveil, vous avez basculé dans une dimension parallèle, qui n'est pas celle que dans laquelle vous avez vécu la veille. Tout vous semble hallucinant, noir, pas croyable, et ce n'est que le début de journée...
Ca c'est une journée qui ne devrait pas exister. On ne doit pas se réveiller hors de sa dimension. Ca modifie trop l'avenir, et ça, c'est pas bien. C'est comme de croiser les effluves.
Heureusement que les dimensions se recroisent à certains moments, et qu'on peut retrouver sa juste place.
Je sais que je ne suis pas à ma place là. Même le soleil ne me réchauffe pas. Même le radiateur qui est brûlant juste à côté de moi. Je suis glacé, parcouru de frissons venus des tréfonds de mon âme.
L'impression d'être un squelette au travers duquel passe un blizzard hivernal et mordant.
J'ai froid...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouw! Ca sent le bon gros blues, ou je me trompe? Largué par Grigrid?
Bon, dimensions //, impression de pas être sur la mm planète que tt le monde, je connais bien!
Pas forcément du côté sombre de la dimension, ceci dit.
Par ailleurs, il m'est arrivé de me "réveiller de mauvais poil", c'est à dire avec en tête les mêmes emmerdes que la veille.
Je déteste ça. Ca fout en l'air la nuit qui est passé, et la journée qui vient.
Question pas à sa place, j'en connais un rayon, mon jeune ami!
Me doute que c'est pas la mm chose que tu ressens, mais 'pas ma place' à moi c'est une putain d'envie de secouer les gens et de leur dire 'Réveillez-vous! C'est pas ça, la vie! Vs vs faites enculer et vs souriez!'
P-e est-ce le privilège des diaristes, que de voir tout avec un peu plus d'accuité.
Well, si ta dimension te colle un peu trop aux pieds, appel-moi, on se les échangera ;)

H'Rafn a dit…

Merci ma gabouille. Ca fait chaud au côté gauche.
Non, L33L00 est encore là, heureusement.
Tu sais bien ce que c'est, l'amoncellement de petits trucs qui font une montagne sous laquelle tu t'écrases... fatigue, irritation (nan pas érythème), soucis, et voilà comment on bascule dans une autre dimension...

Anonyme a dit…

Wowowo Ké Ke ça va pas non mais oh ?
Toi je te manque ca pour ca que tu frissones!
Moi aussi si j'etais pas la je me manquerais, mais je suis toujours la en meme temps que moi du coup ca va, et je me sens moi seul parce que ya moi.
Sinon fais gaffe, gab c'est un cas à part il est pas de notre galaxie, n'echange pas c'est un piege ...

Sinon réaliser que quelque chose ne tourne pas rond ou se sentir "décaler" par rapport au quotidien n'est qu'une conséquence d'un cerveau réfléchis, ce n'est qu'une "pause" qui permet de s'arreter un moment pour prendre du recul, ou de s'essayer à un autre regard sur soi et son environnenemt.
Ces moments de solitudes signifient uniquement que tu n'es pas un mouton et que tu es animé que par des décisions propres et non dictée par la mouvance du troupeau bêlant représenté par la triste majorité de notre entourage.

Forcément quand on ne fait pas parti du troupeau, on se sent décalé parfois

J'aime pas le troupeau.

Tu es bien la ou tu es

(^_^)

Anonyme a dit…

Bon... juste un petit flood pour moi :
Euhhh ! Froid glacial, Gelé ... Blizzard... en fait tu fais de la pub pour Frozen throne là non ?