dimanche 3 décembre 2006

Ca m'a cloué...


"On doit pas gronder son amoureuse. On doit lui dire, ... gentiment."

Ca c'est la citation du we. Sur ces quelques mots j'ai réfléchi des heures...
Ca m'a troué le cul.
Pourquoi ? Parce que, prononcés par un enfant de 4 ans, ca a de quoi trouer le cul.
Surtout quand c'est le vôtre et qu'il vous dit ça à voix basse, à moitié sur un ton de confidence, en caressant votre joue râpeuse d'une barbe de 3 jours...
Et ce week-end, elle m'en a sorti 5 ou 6 du même acabit... Je peux vous dire qu'en ce moment il y a du courant d'air par chez moi dans le bas du dos ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais jamais vu ta fille.
Elle est belle!

H'Rafn a dit…

Merci mon gaboche :)

Anonyme a dit…

Vraiment très mignonne

H'Rafn a dit…

Merci...
C'est toujours encore valable, ce qu'elle m'a dit ce jour-là, je le sais.
"On doit pas gronder son amoureuse."
Même pas se fâcher. N'est-ce-pas...