jeudi 6 mars 2014

Soleil & créativité...

Quelles journées que ces 2 derniers jours, sous ce soleil magnifique... C'est pour cela que j'ai acheté une moto. Sentir le vent contre mon visage, et les rayons du soleil... Ceux qui ont pris leur 2 roues sur ces 48 dernières heures savent ce que je veux dire !
Grands moments de bonheur sur la route.
Petite frayeur et grosse colère ce matin, quand un de ces connards de taxi (pléonasme) a séché un motard juste devant moi... Ils méritent pour la plupart qu'on leur retire leur licence.
A côté de ça, jamais eu aucun souci avec les VPC... Ca veut tout dire...


Bon, je suis un créatif, c'est un fait. Pas un administratif. Alors quand on me fait passer mes journées à remplir des tableaux à la con, des formulaires de merde ou des papelards dont la couleur n'est pas sans rappeler celle d'un autre papier qui sert, lui, à une vraie cause pour la sauvegarde de l'hygiène, hé ben ça devient plus fort que moi.
Une paire de ciseau, un yaourt, un peu d'humour, une video, et un montage sur mon iPhone plus tard...
Ca donne ça :


Parfois, je me m'aime à faire mes conneries ;)

Aucun commentaire: