mardi 18 mars 2014

Autoportrait

Je n'ai jamais pensé que j'y arriverai un jour...
J'ai bien dû y passer 15 jours (enfin ... 15 nuits quoi ...), pendant que je réfléchissais, faisant mon autoportrait intérieur tant qu'extérieur...
J'ai failli laisser tomber un paquet de fois, par manque d'envie, par insatisfaction (encore aujourd'hui, mais je ne crois pas que j'arriverai à mieux) ou par manque d'inspiration...
Il y a un peu plus de 2 semaines, en ouvrant ce Gimp, sans savoir ce que j'allais faire...

Voilà donc le résultat. Je sais, c'est pas forcément bon, ou ressemblant. Mais ça a le mérite que j'aie essayé de le faire au moins...
Et je n'en suis pas mécontent.
Si ça vous chante, vous pouvez laisser un commentaire, j'en tiendrai compte, promis...
(Cliquez dessus pour l'image en taille réelle)



Aucun commentaire: