vendredi 28 février 2014

Nuit sans sommeil, bis, ter et repetita...

... 4ème édition de la semaine.

4ème nuit sans sommeil.
Il me fuit.
Pour être tout à fait exact, 2h en 3 nuit et cette nuit... Bon ben vu l'heure c'est mal barré aussi...

Mon cerveau fonctionnant à plein régime, j'ai résolu 7 problèmes professionnels, continué une profonde introspection, machiné sur des projets persos ici et là, préparé plein de choses, fait du repassage, repris le visionnage des Castle, vu que je n'arrive ni à regarder True Blood ni Dr Who, réalisé une étude complète sur les champs électromagnétiques et leur incidence sur la matière organique (nous, par exemple), lu de la poésie anglaise, bref, mes nuits sont denses cette semaine.

La semaine qui vient va l'être aussi.
Hormis niveau boulot où ça devient de plus en plus chaud (gros projets de déploiements, délais extrêmement serrés), pas mal d'amis qui ont besoin de soutien, des ruptures...
Et moi qui suis là.

Heureusement, aujourd'hui vendredi, j'ai pris ma journée, je n'en pouvais plus.
Il me faut des vacances, des vraies, celles où je pars au bord de l'eau transparente ... Pas demain la veille ...

Allez, petite respiration de la nuit ...
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voici un petit bijou de musique mêlant les envolées d'une violoniste talentueuse avec sa composition moderne de dubstep.
Poussez un peu les basses et les aigus, et regardez ce morceau de fraîcheur...



Aucun commentaire: