lundi 23 avril 2012

Tout va bien !

A défaut de tigresse, j'ai bouffé du lion, tout au moins dans ma vie professionnelle.
Je sors des notes de cadrage de projet comme s'il en pleuvait, j'identifie les collatéraux et les risques, je planifie, bref, je fais de la gestion de projet à tour de bras.

Ma vie amoureuse est peut-être complètement absente, au moins la partie professionnelle fait des étincelles !

Aujourd'hui, évidemment, grand sujet de discussion : les élections.
Sérieusement ? Hollande vs Sarkozy ? On a le choix entre le petit con aigri "la France aux riches", et le grand mou du genou qui n'a rien dans le slip ?
Je pourrais bouffer un bol de soupe avec des lettres de l'alphabet que je chierais encore un meilleur argumentaire que ces deux-là réunis...
Bon, je clos tout de suite ce chapitre "Histoire de la France pathétique".

Tiens, je viens de retrouver sur mon disque un artwork que j'aimais bien... D'ailleurs je le trouve toujours aussi bon, ça te parle ?



Ouais, c'est m... lui... ;)

Aucun commentaire: