vendredi 6 avril 2012

Passage impromptu

Plein de petites et grandes choses en vrac.
Finalement, je ne partirai pas de Paris, pas tout de suite. Moi qui avait déjà commencé à dire au-revoir à certains de mes amis !
En effet, je signe cette après-midi un contrat pour la BNP en tant que chef de projet. Il s'agit d'un déploiement visio à l'échelle mondiale, donc... Ouais, ça va prendre un peu de temps.
J'en ai au moins pour 2 ou 3 ans.

Tout autre sujet, ma curiosité m'a poussé à me demandé qui pouvait bien venir visiter ce blog depuis Stockholm, en Suède, aussi régulièrement... Un petit message (mail/commentaire/n'importe) ?

Mon auto-formation de morpho-psychologie commence à porter ses fruits. Je m'en sers en entretien, et dans ma vie. C'est vraiment passionnant pour moi, même si c'est loin d'être une science exacte. Déjà que la psychologie est loin d'être exacte...
Mais ça plus un peu de cerveau, plus un peu d'observation, plus un peu de ressenti... Et on commence à voir des choses particulièrement intéressantes...

L'appartement est vendu, ça y est. Déménagement obligatoire avant le 17 juin.

Voilà, beaucoup de choses bougent quand on prend son courage à 2 mains, hein...

(Les commentaires sont toujours ouverts -lien juste en-dessous du titre du billet- et restent confidentiels et soumis à mon approbation avant leur publication. Je le précise parce que Manu m'a demandé, je suppose du coup que ce n'était pas très clair...)

Aucun commentaire: