jeudi 10 novembre 2011

Déménagements

(3ème billet du jour...)

Ca y est, l'appart a commencé à se vider.

Oh, ça n'a été qu'une partie pour l'instant. Mais effectivement, ça a commencé.

 

Les 2 connards (si si, vous verrez ci-dessous) ont mis plus de 4 heures à descendre le tout dans leur camion, en s'invectivant (en arabe) très fort dans tout l'immeuble. A tel point que des voisins sont venus voir si tout allait bien...

Résultat :

- 6 meubles sur 7 sont dézingués à tel point qu'ils ne survivront probablement pas à un nouveau déménagement. Un meuble ne se défait pas à coup de marteau, de pied et de torsions d'un pan par rapport aux autres.

- 2 fours micro-ondes sont morts.

- Le pied de la télé plasma est fendu ( et encore ! Ils n'ont même pas été foutus de le désassembler correctement de la dalle... J'ai du le faire moi-même avant qu'ils ne le cassent définitivement !)

 

Et accessoirement, ils se sont permis de fouiller dans mes affaires.

Et de se prendre mes 2 parfums Gautier2 et La Nuit de L'Homme.

J'ai des envies de meurtres...

Aucun commentaire: