jeudi 10 novembre 2011

Message personnel, je répète, message personnel ...

Deuxième billet du jour ! Enfin, celui-ci n'en est pas vraiment un...

Je sais, ça n'est pas non plus l'endroit rêvé pour laisser des messages personnels, mais parfois on ne vous laisse pas le choix dans les moyens de communication.

J'ai hésité à le poster, mais en fin de compte, ceci est mon espace. Je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas.

 

Voici donc le message :

- - -

Tu sais, tu aurais dû le poster, ce "Moi aussi", en commentaire. Ils ne sont pas publics avant que j'y mette mon aval.

Ce qui est intéressant, c'est l'hésitation que tu as eue avant de fermer la fenêtre. Une évidence de plus. Je ne les compte même plus tant il y en a.

Mais bon, j'enfonce là des portes déjà ouvertes. Nous le savons tous deux, n'est-ce-pas...

- - -

Aucun commentaire: