jeudi 31 mars 2011

Suis-je "baisable" ?

Aujourd'hui c'est costume-cravate. Ce soir j'ai un entretien. Donc habillé classe.
Mais je ne m'en fais pas trop, ils m'ont appelé quatre fois en trois jours, je crois qu'ils ont vraiment envie que je rentre dans la boite.

Choix du parfum ? Mmmmh... Délicat. Il faut un parfum qui soit fort sans être trop prenant.
J'opte pour "La Nuit de l'Homme". Il va bien avec les tons de mes habits. Ce parfum a quelquechose de sombre et complexe, d'enivrant et de fort.

Je passe dans le métro, l'impression de me faire bouffer des yeux par pas mal de nanas (J'en ai même gaulée une qui, passant derrière moi, s'est retournée pour regarder comment mon pantalon était ajusté à mes fesses. Ou alors c'est qu'elle voulait juste mater mon cul ? On est d'accord, ça revient au même) et j'arrive à mon boulot.

Là, au moment où je pousse la porte, je vois notre secrétaire un petit bout de femme tirant sur les 55 ans biens tassés (imaginez que son surnom pourrait être "Mamie Gâteaux"), marquer un temps d'arrêt en me regardant.
Un large sourire lui vient, elle se lève et vient me faire les bises. Tout en passant les paumes de ses mains sur mon torse, elle me souffle "Tu sais que comme ça, t'es vraiment fortement baisable ?!!"
Je l'aime bien, notre Titine. Elle dit souvent ce qu'elle pense, et vu son visage juste avant qu'elle se lève, je ne doute pas un instant que ce soit ce qui lui est venu à l'esprit quand elle m'a vu ... :)

Aucun commentaire: