jeudi 14 janvier 2010

Memorial.

Il y a neuf ans, je jetais cette terre
Sur ton cercueil, mon ami, mon frère.
Le bruit du bois résonne encore
Dans tout mon cœur et tout mon corps.

Remontent ces souvenirs de nos virées
Hurlants, la tête en feu de liberté
Quand la question n'était pas quand, mais où
On le savait, les rois du monde, c'était nous.

L'Aventure nous emportait dans ses bras
Trouvant toujours des solutions dans l'embarras
Goûtant l'adrénaline délicieuse tant de fois
Frôlant la mort même parfois

C'est pour tout ce que nous avons vécu,
Nos devises et notre philosophie, que je continue,
En notre coeur et non notre raison, à croire.
Et que je veux ici à nouveau, en ta mémoire
Aujourd'hui non pas en prose, mais en vers,
Te rendre cet hommage, mon ami, mon frère...

A toi, Peter †

Aucun commentaire: