mardi 5 janvier 2010

Nouvelle année...

Voilà une nouvelle année qui commence. Moins pire que l'an passé, c'est clair.
Je me rends compte que j'ai passé quelques épreuves dans le genre assez mahousses cette dernière année. Avec plus ou moins de succès, mais quand même, je ne m'en sors pas trop mal.

Janvier est de retour de tout son poids...

Ceci dit, à ceux qui passent fidèlement ou ponctuellement ici, je vous ai peut-être déjà adressé mes vœux.
Je vous les renouvelle encore une fois, avec la douceur d'un souffle chaud en plein hiver.
Que votre bon sens et votre cœur vous mène là où votre raison refuserait d'aller.
Que votre travail et votre acharnement vous procure la réussite dans ce que vous entreprenez.
Que votre imagination vous permette d'aller encore plus loin que vous n'avez jamais été.
Et que mon amitié, mon attachement, mon affection, et mon amour vous accompagne toute cette année.

Je vous embrasse.


Aucun commentaire: