mercredi 23 janvier 2008

Créativité ... et World of Warcraft


En ce moment, c'est un bouillonnement de créativité qui me reprend.
Autant en terme d'idées, que de rêves, que d'écriture, que de musique, et même du dessin !!
J'en arrive à m'étonner moi-même.
Hier matin j'arrive au boulot. Je fais un peu de ménage dans les exécutables d'installation de mon bureau. Vu que j'ai récupéré un nouveau PC, mon ancien étant mort, j'ai du réinstallé toutes mes applis habituelles (IrfanView, Fofox, aMSN, Putty, Notepad2, etc). Tout d'un coup, pris d'une envie subite, j'ai installé Gimp2. J'aime beaucoup Gimp, j'ai l'impression que tout devient facile avec ce logiciel.
Et hop ! 5 minutes plus tard, je clique sur Fichier > Nouveau et je réfléchis 2 secondes ...
Mais qu'est-ce-que je fais
? Pourquoi j'ai installé Gimp ??
Bah, le diable l'emporte, je vais me laisser porter par l'inspiration...
Et voilà... une heure plus tard, je mets les derniers coups de crayons à mon dessin (ceux qui ont l'habitude des tablettes graphiques - je pense notamment à Bart !- savent comment c'est chiant et imprécis de dessiner à la souris !)

Ces derniers temps, j'ai pris goût à jouer un peu à World of Warcraft sur un serveur privé, donc gratuit. C'est agréable de faire les choses lentement. Donc j'ai choisi de faire partie, au démarrage, de la Légion Ardente, la Horde. Une race, notamment attirait mon oeil, les Elfes de Sang. Superbes, racés, fins et fiers, ils ont à la fois la grandeur des humains et la puissance magique des autres races. Quel autre besoin pour glisser dans mes doigts le portrait d'un Elfe de Sang comme le mien ?

OMFG !! Ne serait-ce pas une de ces créatures contaminées par du P37R0L37H3R ? ... (private joke 4 my friend Tricephal ^^ !)

Et hop du coup, ça fait un joli avatar :


Si d'aventure, certains voudraient se mettre à faire un peu de WoW de temps en temps, sachez que j'ai... disons quelques facilités à générer de l'or spontanément...
Gniark Gniark

Aucun commentaire: