lundi 19 mars 2007

Pays laïque et islamisation

Vous connaissez le jeu du "Saviez-vous" ?
En voilà un nouvel exemple, tiré de l'actualité de notre pays laique...

- Saviez vous que de jeunes musulmanes réclament d'être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen ? (Source : Nouvel Obs)

- Saviez vous que des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui
leur sont exclusivement réservés à des piscines municipales ? (Source :Revue politique)

- Saviez vous que des étudiantes musulmanes, à leur examen, exigent et
obtiennent d'être accompagnées de leur mari ( ou leur père ou leur frère
et d'être jugées par une femme ? (Source : Nouvel Obs)

- Saviez vous qu'une association musulmane ("Unir" à l'Université ParisXIII) remet en cause le droit d'un professeur "de culture occidentale" de juger le travail d'un étudiant musulman ? (Source l'Express)

- Saviez-vous que des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de
la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de Noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles ? (Source: Le Parisien )

- Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent carrément la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires ?

- Saviez vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction du porc ou de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?

- Saviez vous que dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques ?

- Saviez vous que des musulmans réclament des salles de prières dans nos collèges, nos lycées et nos universités, ce que n'ont jamais exigé les autres religions ?

- Saviez vous que des musulmans demandent aux écoles, universités et lieux
de travail des horaires aménagés pour leurs cinq prières quotidiennes?

- Saviez vous que des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion?(Source : Nouvel Obs)

- Saviez-vous que dans nos manuels scolaires, vont être supprimées
toutes références à Charles Martel ou autre Jeanne d'Arc, afin de ne pas froisser
les français musulmans ?

-Saviez vous que des musulmanes exigent de pouvoir pratiquer des métiers publics (administration, hôpitaux, écoles, justice) avec un tchador ?

- Saviez vous que des musulmanes voilées et étudiantes en médecine exigent de ne soigner que des femmes ? (Source: Le Monde, Le Figaro)

- Saviez vous que l'un des livres les plus antisémites qui soient, «le Protocole des Sages de Sion » ( dont HITLER s'est servi pour justifier ses crimes ), interdit en France, circule librement dans les banlieues et librairies musulmanes ?

- Saviez vous que des médecins se sont fait tabasser pour avoir soigné des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans ? (Source : Le Monde, Le Figaro)

- Saviez vous que dans bon nombre de collèges français à majorité afro-maghrébine, on trouve les inscriptions "Morts aux Juifs", « Mort aux chrétiens » ou « Vive Ben Laden »?

- Saviez vous que nombre d'associations françaises d'extrême gauche et
de musulmans se disant modérés ( www.oumma.com ) militent pour la disparition de l'Etat d'Israël et des Juifs ?

-Saviez vous que lors des manifestations contre la guerre en Irak, certains pacifistes » musulmans exhibaient des portraits de Ben Laden ou de Saddam, (Source Les 4 vérités)

- Saviez vous que le sauvageon nommé Djamel ayant brûlé vif une jeune
fille, Sohane, s'est vu acclamé dans sa cité du Val de Marne lors de sa venue à la reconstitution des faits ? (Source : JT de France 3)

- Saviez vous que les jeunes Noirs et musulmans ayant brûlé vif un vigile de race blanche d'un supermarché à Nantes (en 2002) n'éprouvent aucun remords et sont fiers d'eux ? (Source : Témoignage de l'avocat)

- Saviez vous qu'un manuel de bonne conduite "Le licite et l'illicite
en Islam", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman
doit frapper sa femme : "Avec la main", "sans fouet" ni "morceau de bois", et "en épargnant le visage" ? ( Source :l'Express)

- Saviez vous que des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour "surveiller les mauvais flics blancs racistes" et appliquer leur propre loi ? (Source : Libération)

- Saviez-vous que des nouvelles lois vont obliger la police, l'armée, et la fonction publique en générale à embaucher en priorité des « jeunes issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signé un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel ? (Source : gouvernementale et syndicale).

- Saviez-vous que dans des lycées, des musulmanes « enfilent leur manteau avant d'aller au tableau afin de n'éveiller aucune convoitise », « que dans des écoles primaires des pères musulmans refusent que leurs fillettes soient laissées dans la classe d'un instituteur remplaçant l'institutrice », qu'une école a dû organiser un sas, sans fenêtres,pour reconnaître les mères, voilées de la tête au pied, avant de leur rendre leurs enfants ? (Source : Le Monde 09/07/04)

- Saviez-vous que dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu'à instituer l'usage séparé de deux robinets des toilettes, l'un réservé aux « musulmans", l'autre aux "Français" ? Ou qu'un responsable local du culte musulman a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, "un circoncis ne peut se déshabiller à côté d'un impur" ? (Source : LeMonde 09/07/04)

- Saviez-vous que d'après une étude livrée à la ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, à la question : « En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation ? Sur dix jeunes de l'immigration, sept répondent non, deux préfèrent rire et se taire et un seulement est prêt à verser son sang pour la France. (Source : Le Point 13/01/2005)

Ca laisse un arrière-goût pas bon, hein...
Ouais, la France est un pays laique... enfin c'est ce qu'on nous dit.
Ma liberté commence là où s'arrête la tienne. Ta religion s'arrête où commence la mienne. La mienne est liberté, la tienne est carcan, burka, tchador, parfois excision (actes barbares pratiqués sur les organes génitaux féminins), règles irrespectueuses des droits de l'homme, haine de l'occident, de sa liberté et tant d'autres choses...
Certaines religions ressemblent à des greffes. Cet Islam extrême y ressemble.
Et comme beaucoup de greffes, il y a rejet. Le mien pour commencer.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un thème risqué sur lequel tu t'embarques ici...
Je ne vais faire aucun commentaire sur ton avis (uniquement parce que je préfère tenter de rester neutre !)

Il est simplement des sujets qui ne peuvent être constructifs. La politique en est un exemple classique mais moins caricatural que la religion...

Ici j'ai bien compris que tu parlais d'intégrisme et d'extrémisme mais même en le précisant à chaque ligne, cela éveillera systématiquement un rejet total pour quelqu'un d'avis contraire...

C'est comme ça ! Avec la religion on ne fait pas appel à l'intelligence mais uniquement à la foi...
C'est donc complètement irrationnel comme conviction et toujours irritant parce que personne, même le plus intergriste de tous les pieux les plus convaincus, n'est réellement sur de détenir la vérité... alors en criant plus fort que tout le monde on parait plus sûr... enfin certains le pensent...

A bientôt

Anonyme a dit…

Sujet épineux, d'autant qu'en citant on peut penser que t'es (pas) d'accord avec ce que tu cite.
Anyway, mon avis là dessus: l'école est laïque, je suis donc entièrement contre tout signe religieux ostentatoire (croix, thador, kippa, turban, ...) Alors "on" peut râler contre celles qui viennent voilée, et je suis d'accord, mais dans ce cas pas question de venir avec une kippa, une crois ou un turban.
Dans ce cas aussi, pas de poisson le vendredi et pas de viande hallal, mais le choix d'en prendre ou pas (et puis après tout, pkoi les chrétiens ne boufferaient pas hallal, hein? y a une différence de goût?)
Pour les fêtes religieuses, je comprends que les autres religions exigent des jours de congé en accord avec leur croyance. Bah oué: pkoi congé à Noël et pas au Kippour, hein? On est un pays laïque ou bien? Moi je proposerais bien un 'stock' de jours de congé religieux, à prendre qd il faut à la discrétion de la foi de chacun. Des sortes de foi-RTT.
Je comprends aussi que le sapin en énerve plus d'un. Moi j'aime bien le sapin, mais le côte commercial de noël me gonfle, et je me demande invariablement, chaque année, de quel doit l'état français impose cette fête aux non-chrétiens.
Oué, on est un pays laïque, mais avant de râler contre les autres religion, faudrait veiller à voir à ce qu'il le soit VRAIMENT, laïque!

Anonyme a dit…

Pfiou... c'est fou les fautes d'orthographe à la con que je peux faire...

Anonyme a dit…

Sais tu que plus de la moitié de ce que tu raconte est totalement faux, et ne fait pas semblant de citer des sources...

Sais tu que si tu vis libre aujourd'hui v'est par ce que justement beaucoup de musulmans ont versé leurs sang pour la France et vu comment la France leurs a rendu, il est normal qu'aujourd'hui il ne refasse pas la même erreur.

Sais tu que la bible prévoit la lapidation des femmes qui commettent un peché en dehors du mariage.

Sais tu que tes idée pue de la bouche et que ta haine te fera crever.

Sais tu que les exemples que tu peut prendre sont le fait de minorité extrémismes.

Sais tu que tu fait parti de ces gens que l'ont peu appelé raciste...

De la part d'un citoyen Français

H'Rafn a dit…

Un anonyme a eu le courage d'écrire une remarque des plus interressantes sur ce billet... Quoique dans ce cas, 'anonyme' et 'courage' sont un bel oxymore...
-------------------
"Sais tu que plus de la moitié de ce que tu raconte est totalement faux, et ne fait pas semblant de citer des sources..."
-------------------
Avant d'écrire pareilles certitudes, as-tu seulement reconsidéré ce que tu crois ? Pour ma part j'ai fait des recherches, pour pouvoir citer des sources, justement. Qui es-tu pour juger de mes recherches ? Personne. L'anonyme.
Objection rejetée.
============================
"Sais tu que si tu vis libre aujourd'hui v'est par ce que justement beaucoup de musulmans ont versé leurs sang pour la France et vu comment la France leurs a rendu, il est normal qu'aujourd'hui il ne refasse pas la même erreur."
--------------------
Ah ! Quelqu'un qui est allé voir cette ineptie au cinéma, la nullissimité nommée 'Indigène'. Et qui apparemment l'a adoré, et l'a pris en tant que film historique où tout est vrai... Pauvre hère...
==================================
"Sais tu que la bible prévoit la lapidation des femmes qui commettent un peché en dehors du mariage."
Là, j'ai envie de répondre de 2 manières... 1/ Si on te dit que l'eau des chiottes c'est de la Bénédictine, ben toi, tu boiras à grande gorgées. Autrement dit, si quelqu'un te dit de faire une connerie, tu seras le premier à aller la faire.
2/ Et alors ? Même si la Bible le dit, Dieu, ou Allah lui-même, ou Bouddha, ou Trouduc Tout-Puissant, ça reste une connerie. Et plus celui qui le propose est puissant, plus la connerie est grosse...
===================================
"Sais tu que tes idée pue de la bouche et que ta haine te fera crever."
-----------------------
Mes idées... Comme tu dis, ce sont MES idées. Qu'elles ne te plaisent pas est une chose. Mais tu n'es rien de toute façon, puisque tu n'es qu'un anonyme, rien de plus, une adresse IP parmi tant d'autre, un autre de ces défenseurs aveuglés de puanteur religieuse.
Et si ma haine devait me faire crever, j'ai encore quelques beaux jours devant moi. Par contre, à voir les ulcères que tu développes à l'évocation de ta sacro-sainte religion, toi non. Tu risques un ulcère aggravé. Déjà que tu as subi une importante dégénérescence cervicale ...
=================================
"Sais tu que les exemples que tu peut prendre sont le fait de minorité extrémismes."
-------------------------
Rien à foutre que ce soit le fait de minorités extrémistes. 1 fanatique, c'est déjà trop. Quand on voit la perte de tous ces monuments historiques à cause de ces fientes de talibans...
Bien sûr c'est des minorités...
A l'origine le parti de Hitler était lui aussi minoritaire...
====================================
"Sais tu que tu fait parti de ces gens que l'ont peu appelé raciste..."
---------------------------
Raciste ? J'attendais avec une impatience non contenue ce fabuleux mot... La race. La race est définie génétiquement. Par l'ADN. Il n'y a qu'une seule race humaine.
Par contre, oui, je suis agnostique, qui n'a rien à voir avec raciste (mais un esprit aussi pauvre que celui qui a pondu ces quelques lignes truffées de fautes d'orthographes est-il en mesure de comprendre cela...) et je rejette avec la même virulence ta religion musulmane que celle des protestants, catholiques, hindouistes, toutes ces religions qui font que des crétins couards de ton genre s'entretuent au noms d'un connard de dieu ou de prophète qui a dit qu'il faut pas lâcher de pêt vers la gauche, mais toujours vers la droite, ou qu'il faut exterminer tous ceux qui ne sont pas d'accord.
===================================
"De la part d'un citoyen Français"
------------------------
Si tu te dis citoyen français, apprends à parler et écrire correctement celui-ci. Ensuite s'il te reste un peu de cerveau disponible, reviens, avec tes couilles, et laisse un message autre qu'en anonyme.
Sauf si c'est pour défendre l'indéfendable...

=LyNx= a dit…

HaTcH la plupart de ces "récits" sont des faits divers, des cas isolés.
Attention toutefois, je ne les cautionnent surement pas et ils me déshonnorent, c'est inadmissible!

Cependant je tiens à te signaler une erreur flagrante qui est dûe à un manque d'information je pense!
Il s'agit de la circoncision!!
Si par le plus grand des hasard tu aurais une connaissance dans le milieu médical tu pourrais savoir que c'est plus hygiénique et en plus c'est moins sensible ;)
Par contre l'excision est une torture!

Anonyme a dit…

Erf Hatch !

Des musulmans j'en connais des tas, je suis marié avec, les 3/4 de ma famille l'est, et j'en ai connu des milliers pendant 25 ans, je n'en connais pas comme ceux que tu enonces.

Ceux que tu cites existe surement mais la tu fais juste un gros sac avec les cas mediatisés, et tu balances tout le monde dedans.

Pour faire simple, tu peux etablir une liste similaire pour toutes les religions.

Mais il est vrai que les medias sont particulierement focalisés sur certaines religions pour certaines raisons, du coup il est assez facile de trouver des infos de ce genre.

Pour exemple, étant trilingue (dont l'arabe) il m'est arrivé d'etre outré par les traductions faites par la voix off française qui transformait totalement ce que j'entendais en arabe en backgroud en l'avilissant etc ...

Bon apres c'est juste une partie du cercle vicieux, ce matraquage assez régulier des medias développe généralement une sensation d'oppression de la part de personne "normale" mais fragilisée qui se radicalisent et se revendique un peu plus fortement puis pour certaines crée des cas isolé.

Souvent ce sont des gens paumés de milieu paumés.

Bon grosso-modo : plus de personne tiendra le discours comme celui que tu fais, plus cela radicalisera des gens "normaux" pour creer les cas isolés que tu dénonces.

Et puis ya pas que ça c'est vachement long comme sujet, on peut en papoter un de ces 4

Pour info: dans la liste des sevices tu peux virer la circoncision qui est pratiquée un peu partout principalement pour des raisons hygienique.

H'Rafn a dit…

J'ai fait un correctif sur la circoncision, effectivement. Lorsque j'ai écris ce billet, j'avais en tête les images d'une circoncision africaine à l'aide d'une ficelle et d'un couteau émoussé, limite "rouillé", et je vous avoue que ça a été plus qu'un haut le coeur qui m'a pris.
Mais effectivement j'ai des amis, notamment un juif, avec qui nous avons déjà eu ce type de conversation. Ceci dit, médicalement les avis sont très partagés sur l'utilité de cette opération (quand déjà elle est faite proprement dans des règles d'hygiènes strictes).
En effet, il est certain qu'un côté hygiénique est à considérer, mais à contrario, le prépuce a une fonction de protection.
Donc 1 point partout.
Si c'est une tradition, je suis pour que cela soit fait chirurgicalement.
Si c'est demandé par un tocard de dieu, gourou, prosélyte, prophète, de quelque religion que ce soit, je suis plutôt pour son ablation testiculaire.

J'ai déjà fait plusieurs billets, où je visai l'esprit hypocrite des chrétiens, je n'ai eu aucun commentaire à ce sujet.
C'est non sans la certitude que cela fera des vagues que j'ai fait ce billet.

Comme je le dis clairement aussi, je n'évoque là que la volonté de se singulariser de l'islam, notamment de cette tendance à l'extrémisme. Bien sur que c'est médiatisé, tout comme ces cons de catholiques sont médiatisés quand ils vont camper devant telle ou telle clinique qui pratique l'avortement.
Sauf que quand ça touche aux droits fondamentaux de l'homme, là je ne suis plus d'accord.
Dans mon pays, on ne porte pas la bourka et les femmes peuvent se ballader habillées comme bon leur semble, sans que quiconque ait à redire.
Pourtant c'est de moins en moins le cas, et les femmes qui se font traiter de doux noms de "putes", "salopes" ou autres, juste parce qu'elles ne sont pas voilées, ça, je lutterai contre.

Je le dis et le redis. Ce n'est pas parce que c'est l'islam.
Que ce soit islam, catholique, protestants, juifs, hindouistes, ou je ne sais quoi, à partir du moment où on touche à l'homme, à son intégrité, et à ses libertés, c'est néfaste. Crétins en armure ou trouducs enturbanés, même combat.
Les religions n'ont apporté dans l'histoire toute entière que conflits et sanglants épisodes. Quelle qu'elle soit.
Et quand on en vient à censurer l'image d'un bouquin d'histoire-géo, extrait d'une gravure historique qui représente Mahomet, en masquant le visage de celui-ci (Histoire Géographie, 5e, Editions Belin, sous la direction de Eric Chaudron et Rémy Knafou, 2005), dans ce cas, je réclame que tous les signes religieux soient retirés, y compris croix, croissants, kippa, tchador, bourka... etc, et pas que dans les livres. Va y avoir un paquet de monde qui va se retrouver à poil, je vous le dis, moi...

"Celui qui veut vivre a Rome, qu'il devienne romain".