vendredi 30 mars 2007

Donne moi un homme après minuit... Un vrai !!

Ca faisait longtemps que je n'étais pas tombé amoureux d'un groupe de zique. Vraiment fan.
Ben ça s'est passé ce matin. En même pas 30 secondes. Une chair de poule sur tout le corps, une vague d'adrénaline incroyable. Un de ces moments où on a l'impression que son corps tout entier se transforme et mute en "autre chose".

Dédicace toute particulière à notre barbu de Magic, qui ne connaît probablement même pas l'existence de ce blog, mais grand fan d'un certain groupe suédois en patte d'éph' devant l'Eternel !!

Pour tous ceux qui pensaient que ABBA c'était dépassé...
Pour tous ceux qui, comme moi, aiment le rock sévèrement burné...
Pour tous ceux qui veulent se décrasser les oreilles comme il se doit...
Pour tous ceux qui aiment quand ça remue au fond des tripes...


... DONNEZ MOI UN HOMME APRES MINUIT...



J'ai écouté les 5 albums du groupe qui a fait cette petite merveille dans la journée et franchement, à l'instar des groupes comme Offspring, Rammstein ou Rhapsody, c'est du bonheur de bout en bout.
Le groupe s'appelle Beseech.
Du Metal Gothique tout dans le même esprit que ce que je vous ai mis à télécharger.
Un chanteur dont la voix n'est pas sans rappeler celle de Till Lindemann, le chanteur de Rammstein, et une chanteuse dont le timbre cristallin et vibrant me rappelle ce que je peux ressentir en écoutant Tarja Turunen (Nightwish)
Le groupe a splitté depuis 2006 mais ils laissent derrière eux 4 véritables bijoux.
Ré-encodage en ogg sous peu, et mise en boucle de ces albums.
Pour ceux qui voudraient acquérir une copie légale, j'ai acheté en ligne les 4 albums entre 0.99$ (oui oui, 99 centimes de dollar$ l'album COMPLET) et 1.50$, donc c'est du bonheur !!
Pour les autres, ben l'ogg vorbis, c'est vachement bien, vous verrez (^_^)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rigolo, la gratte bien lourde ca me fait penser au bruit d'un gros mono...