vendredi 13 avril 2007

Sa Pitié Jessifer II...

Depuis quelques jours que ça me trotte à nouveau dans le ciboulot.
Jessifer, dans ma version, déchirante, inéluctable, inutile, destructrive, pathétique.
Cette version que j'en ai chialé pendant que je la composais tant elle me prenait les tripes.
Ben je crois que je vais faire une Jessifer II. Va falloir, parce que je sens qu'il faut que ça sorte.
D'un autre côté, je suis con de vouloir ça, j'ai pas de groupe, pas de raison pour faire ça, et c'est même pas mon texte.
Je viens de relire les paroles de Jessifer. Pour la 20è fois de ce matin. J'ai les doigts qui me démangent au sens premier du terme et les oreilles qui ont besoin de retrouver le son de cette chanson.
Y'a pas.
Faut que je la fasse.
Mon G4rF, si tu passes par là, absous-moi ou maudis-moi. J'ai été contaminé par elle.
Elle est comme un cancer, Jessifer...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

D'où la question; c'est qui Jessifer?

H'Rafn a dit…

La réponse en musique :

"Les 2 voulaient Jessica, ton frère Kevin, Jennifer.
C'est pour ça qu'ils t'ont prénommé...
Jessifer..."

(oui je sais G4rF, c'est un peu modifié déjà)

G4rF a dit…

Ptain, t'es ouf toi ! Tu sais qu'on y bosse aussi, sur c'te vieille salope de Jessifer en ce moment ?
Y'a pas à dire, je crois que le texte est bon, mais à mettre en musique c'est la galère.
Tiens, juste pour te faire une idée, voilà là où on en était avec la formation avant de repartir à Z, et puis voilà ce qu'on a pondu pour l'instant, en espérant arriver à dépasser l'intro un de ces jours... :-)
On va finir par avoir de quoi sortir un album tout entier avec toutes les versions de Jessifer existantes. Warf !

H'Rafn a dit…

Y'a du potentiel dans le string de Jessifer ^^

Anonyme a dit…

T'es blog-ment mort?