lundi 5 août 2013

Par le météore de Pégaaase !

Ce matin, à moto, coincé entre 2 camionnettes par la circulation.
Soudainement, celle devant commence à reculer sur moi.

Évidemment, mon Klaxon, émettant une vibration électrique aussi puissante qu'un bruit d'abeille bourrée coincée dans une bouteille de pastis, il ne chatouilla pas les feuillets auditifs du chauffeur, obturés par la musique râpeuse (et rappeuse) de sa radio. De merde.
J'ai donc opté pour une attaque type dit "météore de Pégase" sur la carrosserie dudit véhicule, laissant quelque marques biens profondes (merci les gants coqués).
Le crétin caisseux ayant pris conscience qu'il n'était pas seul sur la route, j'en ai profité pour me glisser hors du guet-apens, ponctuant d'un retentissant "pauv'connard" mon passage au niveau de sa fenêtre.

L'œil torve dégoulinant d'intelligence de l'un des animaux les plus cons du monde (après l'homme, c'est-à-dire le mouton) apparut un instant, accompagné d'une déblatération haineuse dans une langue non validée par Bernard Pivot.

Une magnifique Z1000 noire mat passe juste derrière moi en lui faisant un magnifique doigt bien haut et s'arrête à côté de moi 100m plus loin, en me disant : "ouais, t'as eu raison, putain, t'aurais même pu lui exploser son rétro, histoire qu'il apprenne à quoi ça sert !".

Leçon du matin : Saint Seya est plus fort que Maya l'abeille.

Aucun commentaire: