mardi 2 juillet 2013

Back On Stage !

Oui, plus d'un an après sa clôture, après maintes réflexions et maintes hésitations, j'ai décidé de revenir ...
Again and stronger !! :)

Pourquoi revenir ici ?
Parce que de nombreuses pages se sont tournées pendant ces quelques mois de fermeture.
Très nombreuses.
Certaines malheureusement, et que je regrette très amèrement -sic L33L00, même si tu ne le saura jamais probablement-, d'autres plus heureusement.
D'autres encore vont se tourner également dans les semaines et mois qui viennent.

L'écriture m'est nécessaire, c'est un plaisir, un exutoire et un heureux partage.

Alors un relooking du design et un peu de couleur plus tard, me revoilà devant mon clavier, et putain que c'est bon !

A très bientôt !

J'irai peut-en enfer... Mais au moins tout mes amis seront là ! \,,/
J'irai peut-en enfer...
Mais au moins tout mes amis seront là ! \,,/

1 commentaire:

Flibustière a dit…

SLT, sa va? T'as eu peur hein:-)
Welcome back!
Pour découvrir la suite du bouquin, on doit toujours tourner les pages;-)

"Life is not about waiting for the storm to pass; it is about dancing in the rain..."