vendredi 2 décembre 2011

Réveil teinté d'humour...

Il est 5h35 du matin, je viens de me réveiller assez violemment.
Oh, rien de mauvais, au contraire !

Ces derniers jours ont été plutôt difficile, du coup, peut-être mon esprit compense-t-il comme il peut.



J'ai donc ouvert les yeux à 5h31 très précisément sur les 2 questions suivantes:
"Les vampires masculins, comment peuvent-ils se raser, et les vampires femmes se maquiller puisqu'ils n'ont pas de reflets ?!"



Autre question succulente qui s'est glissée entre mes neurones :
"Et que devient un zombie qui n'a plus rien à manger ? Il ne peut pas mourir de faim, puisqu'il est déjà mort... !!"



Je vous laisse sur ce sourire, j'espère qu'il vous en aura fait naître un également... ;)


(Pardonnez-moi s'il y a des fautes ou que la mise en forme est très mauvaise, je suis resté sous ma couette pour mettre par écrit cette petite anecdote !! Je vais tâcher de repartir dans les bras de Morphée tout en ayant une pensée forte pour ceux qui se lèvent à ces aurores ...)

Aucun commentaire: