lundi 4 avril 2011

Aujourd'hui, je suis explosif !

GROOAAARRRRRR...
Ce matin, j'ai bouffé du tigre !! (sérieusement, vous avez déjà vu la différence de dynamisme entre un lion et un tigre ? Le blaireau qui a inventé l'expression "Manger du lion" devait bosser chez Peugeot, je ne vois pas d'autre explication sinon !!!)
Mais pas juste grignoté un bout de cuisse... Genre une meute, une horde !! Et pas du minet du Bengale, hein, du fauve de Sibérie !! Ouais, le blanc magnifique avec les yeux bleus !
D'ailleurs, seul devant ma glace, je remarque que mes yeux aujourd'hui ont une couleur bleue plus intense que d'habitude... J'aime ça. Comme le retour du soleil.
Bref, bouffé du tigre, et le mien, celui enfoui en moi, est fortement éveillé également. Ca va faire des étincelles aujourd'hui !

Les citations et mes réflexions de ce week-end y sont peut-être pour quelquechose aussi.

Je ne sais pas pourquoi, mais au sortir de la douche, à poil devant mon armoire, je suis pris d'une subite envie de me faire beau... Pour moi-même.
Du coup, je me mets classe. Costume noir, chemise à manches courtes noire et cravate en soie satinée blanche.
Première fois que je me mets comme ça, j'hésite un peu, je ne sais pas trop.

Les tests sont simples...
En marchant dans la rue, je repère les yeux des femmes qui s'arrêtent sur moi. Ca va, ça semble pas mal, le moiré soyeux de la cravate fait son effet.
J'en croise une qui m'arrache mes vêtements pour me coller contre un mur, vu son regard. Bien !
Dans le métro, ma voisine (une moche, rassurez-vous), scotche sur moi.
Enfin, au moment où je passe la porte au boulot, ma chère Titine fait un coma dans sa culotte.
Bon, je peux raisonnablement penser que c'est pas mal alors :)

Voyons ce que cette journée nous réserve.



Digression : un petit coucou à mes cigales. ;)

Aucun commentaire: