vendredi 1 avril 2011

1er avril

Non, désolé, pas de blagues de mauvais goût ou de nouvelle fracassante potentiellement vraie.

Par contre une nouvelle intéressante :
J-4 (normalement) avant de quitter mon entreprise. Avec une jolie petite somme en poche. Ca fait du bien.

Allez, je vous livre quand même de quoi avoir un sourire (voire plus !)
J'ai regretté quand le site avec les couvertures des Martine a fermé.
Hé oui, c'est toute la nostalgie de notre enfance... (ou pas !!... ^^)
Un gars a quand même eu l'idée d'en sauver une grande partie... Vous trouverez l'adresse du site en bas. Je vous livre simplement quelques perles de ces couvertures...




















Hé oui, ça tue un mythe, mais ça fait du bien aux zygomatiques ;)
Pour en voir plus (je ne pourrais pas tout mettre ici, il y en a plus de 700 !!!), ça se passe ici :
http://rireoupleurer.be/WEBGALLERY/index.php?/category/1

Aucun commentaire: