mardi 25 janvier 2011

Nouvelle(s)

Bonjour à toutes et à tous.

Je sais que je n'ai rien posté depuis le 10 janvier. J'ai quelquechose qui me trotte dans la tête en ce moment, et j'ai envie de l'écrire.
Une sorte de "nouvelle", mais ce ne serait pas vraiment une nouvelle. Plutôt des bribes, un peu comme si, au lieu de regarder toute une série, on n'en regarde qu'un épisode. On ne connaît pas tous les personnages, les lieux ou les caractères, mais on sent vaguement les choses.
J'ai envie de vous faire ressentir cela. De vous donner de percevoir une émotion devant une rose Déesse.
De vous emmener dans mon univers. Un monde entre poésie, rêverie, empathie et compréhension...
Un monde qui bouge sans cesse, où la routine ne peut exister, parce que c'est un mouvement perpétuel... Un monde à explorer, à apprendre, à découvrir...

Et pour cela, il faut que je l'écrive...

Sinon, je me suis fait une virée plutôt sympa récemment. J'avais besoin de respirer, de m'aérer la tête, de recouvrer un peu de calme et de me nettoyer poumons et esprit.
Je mettrai des photos de la-dite virée d'ailleurs...
Au milieu des poissons, des méduses, ou encore entre les requins (Oui, des vrais. Oui, du grand et beau squale. Et oui, tu vas être dégoûtée de pas avoir été là :-Þ Bien fait !!! ), de la flore et de la faune, des couleurs à tomber, bref du rêve qu'on peut toucher du bout des doigts. Des photos vraiment magnifiques et impressionnantes.
Et des souvenirs encore plus forts...

Aucun commentaire: